Borne de commande libre-service

MBSwel

• Écran Tactile Capacitif Projeté Multipoints en 32″
  • OS : Windows 10, 8, 7, Linux
  • Options et Personnalisation : Terminal TPE (CB), Imprimante Tickets, Scanner, RFID, Haut-Parleurs, Caméra

Pour qui est-il destiné ?

MAIRIE

LIEUX DE SPECTACLE

COLLECTIVITÉ

LIEUX TOURISTIQUES

Une interface et un support
totalement personnalisable

Personnalisable, cette borne interactive peut être dotée de périphériques ou lecteurs (Scanner, RFID, TPE…) permettant l’utilisation d’applications spécifiques. Elle est aussi dotée d’une imprimante thermique pour l’édition de tickets.

Tactile, cette borne digitale procure un gain de temps tout en alliant les atouts de l’offre digitale et vous permet de proposer à votre personnel d’accueil et à vos utilisateurs (clients, visiteurs, patients) une expérience utilisateur unique et optimisée.

Avec son écran 32″, la borne interactive MBSwel est design, fonctionnelle et conçue pour une utilisation libre-service. Conforme aux normes d’accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduite (PMR), elle s’adapte à tous les environnements et à tous vos besoins ; halls d’accueil, salles d’attente…

Autres produits et nos logiciels

Borne Tactile Multifonction

Pupitre tactile