Totem Mural MTWall

totem mural

Totem tactile mural extérieur MTWall

Ce totem mural tactile en libre-service réduira vos files d’attente et informera vos usagers même en dehors des horaires d’ouverture.

• Écrans du 32″ au 86″ en Non tactile ou Tactile Capacitif Projeté
  • OS : Windows 10, 8, 7, Linux
  • Étanchéité : IP54 en façade (Indoor), IP65 (Outdoor)
  • Construction (Façade / Châssis) en Acier, ou RAL à définir*
  • Processeur Intel Atom D2550, Intel Core i3, i5, i7 (Exemples de Players intégrés*)

Pour qui est-il destiné ?

PARVIS DE MAIRIE

HÔTEL DE VILLE

HALL D'ACCUEIL

Une interface et un support
totalement personnalisable

En acier peint ou inox, avec un écran LCD ou LED, ce totem mural trouvera sa place sur vos parvis de mairie, dans vos hôtels de ville, halls d’accueil et tous autres lieux destinés au public et disposant de surfaces extérieures.

En version tactile capacitif projeté ou non tactile, en mode portait ou paysage, son écran de 12″ à 75″ possède une qualité d’affichage exceptionnelle et d’un niveau de luminosité adaptatif qui lui permet de s’adapter à toutes les conditions d’ensoleillement.

Complétez votre panneau d’affichage municipal papier par un totem haute définition ! Ce totem mural extérieur grand format et haute définition est un formidable outil de communication digitale pour votre affichage extérieur. Il s’adaptera à vos besoins de communication pour la diffusion de vos informations, annonces publicitaires ou légales et s’intègre parfaitement dans votre environnement.

Autres produits et nos logiciels

Totem Tactile Digital Outdoor

Pupitre tactile
d'impression